Le Soin Energétique à distance est tout simplement un soin que je donne à distance pour les personnes qui ne peuvent se déplacer ou qui tout simplement préfère le faire à distance. Pour ceci tout comme le soin énergétique en présentiel, je me connecte à l’énergie universelle mais également à la votre par l’intermédiaire d’une photo, de votre date de naissance et de votre nom. L’énergie étant universelle c’est comme un réseau qui va venir jusqu’à vous. Pour ma part j’utilise divers instruments suivant la problématique car j’y mêle ce que j’ai appris également en temps que praticienne chamanique.
Je préfère vous parler du déroulé car souvent on entend “soin à distance” et finalement on ne sait pas du tout ce que fait la personne de son côté. C’est un peu déroutant et je pense qu’il faut qu’il y ait une certaine confiance entre la personne qui donne le soin et celle qui va le recevoir. Qui vous dit que je ne vais pas vous faire croire que je vous fais un soin, vous demander de l’argent et hop ? Car oui il faut l’avouer il existe des personnes qui font ça. Evidemment je ne fais pas ça, mais il est tout à fait normal que vous vous posiez des questions et c’est plutôt l’inverse qui m’inquiéterait.
Il est important également que vous sachiez que le consentement est primordial dans ce soin (de toute façon si la personne n’est pas consentante, le soin ne peut pas fonctionner). Donc si vous voulez le faire pour quelqu’un d’autre c’est ok pour moi mais je dois avoir son consentement. Je sais que certains le font et c’est tout à fait ok mais pour ma part je ne traite pas les enfants. Pourquoi ? Car pour moi le dialogue dans le soin est important même si c’est à distance. Il se peut que je vous envoie un message pour vous expliquer ce que j’ai vu, les messages que j’ai reçu ou mes ressentis par rapport à la problématique. Or imaginez que la problématique d’un enfant soit l’un des parents ? Pour moi cela créé un malaise et je ne me sens pas légitime de faire ça. Après il peut y avoir des exceptions dans des cas particuliers ou des urgences mais en règles générales je ne le fais pas.
Je traite également les animaux, la communication avec eux étant différente. Il faut aussi savoir que je peux dire tout simplement “non” à un soin à distance si pour une quelconque raison on me fait comprendre que je ne peux pas faire le soin. Je me connecte toujours avant à mes guides pour qu’ils demandent aux vôtres si tout est ok (je ne parle jamais directement à vos guides) et si je peux faire le soin. Et parfois il se peut que cela soit simplement moi qui ressens que je n’ai pas les capacités de vous aider. Il n’y a rien de personnel. Parfois il peut s’agir d’un truc tout simple, un petit rhume où vous avez besoin d’un petit coup de pouce à la guérison et que je ressente que juste je ne peux pas, pour diverses raisons différentes.
Pour ce soin donc je me connecte à vous avec votre photo, nom, etc.. Je vais par rapport à ce que vous m’aurez confié et la problématique choisir des pierres que je déposerai autour de votre photo d’une certaine manière. Il peut même s’agir d’autres choses qu’un soin, tout simplement vous voulez miser sur plus de chance pour un examen que vous allez passer ou parce que vous aller rencontrer quelqu’un et vous aimeriez vous sentir plus détendue. Ensuite j’utilise non seulement l’énergie universelle pour me connecter à vous mais également divers outils avec lesquels je vais faire le soin comme pour un soin chamanique suivant mes propres protocoles de soin (tambour, souffle, chant, encens, pendule, … ). Le soin peut se ressentir directement. Vous pouvez ressentir même déjà la connexion (je vous dis toujours quand je commence un soin et la fin). Le temps varie d’un soin à l’autre et suivant la problématique. Cela peut être très rapide comme cela peut être plus long. Ensuite la photo avec les cristaux resteront ensemble jusqu’à amélioration ou guérison (le soin continuant de travailler sur vous dans le temps) et suivant la problématique et suivant ce que vous me direz je peux retourner dessus pour refaire le processus (un peu comme une piqure de rappel) mais en général il vaut mieux attendre au moins 1 semaine que le soin aie le temps de bien agir, un peu comme on prend certains traitements, parfois certains sont rapides, d’autres prennent plus de temps.
Dans le même domaine je fais également coupe-feu.
Attention que ce soin ne remplace pas un traitement médical. J’utilise les soins à distance pour vous aider à améliorer une situation, atténuer des douleurs, aider dans la guérison, soutenir mais en aucun cas je ne peux vous dire que cela va vous guérir de ce dont vous souffrez. Pour ma part vous ne me verrez jamais dire ça, cela n’est pas ma manière de fonctionner et pour moi il est important que je sois sincère avec vous. Si cela vous soigne alors c’est génial mais je pars du principe quand je fais ces soins de toujours demander de vous apporter ce qui est le mieux pour vous, jamais je ne demanderai “guérissez-le”. Non, pour ma part je n’en ai pas le droit. A nouveau c’est un soutien, une aide, un accompagnement, pour vous aider dans la guérison ou pour vous aider dans une situation auquel vous ressentez avoir besoin de soutien.
Pour ce qui est du tarif, je ne l’ai pas mentionné. Pourquoi ? Car je ne me vois pas vous demander une somme pour quelque chose que vous ne voyez pas, pour moi même si moi je sais ce que je fais et que je prend du temps pour le faire, cela me met mal à l’aise. Je connais beaucoup de personnes qui donne un tarif et c’est tout à fait normal. Evidemment la confiance à nouveau est importante. SVP faites toujours attention à qui vous vous confier. Du coup pour le tarif c’est en accord avec vous et vos moyens également ainsi que sur le temps que j’aurais passé sur la problématique avec votre accord toujours, avant, pendant et à la fin. A distance c’est évidemment moins chers de toute manière qu’en présentiel mais le prix normalement pour 1h de temps est de 60.- (15.- le quart d’heure) mais voilà un traitement peut être plus court ou plus long c’est pourquoi je ne met pas de tarif car cela sera à discuter avec vous tout simplement.